| jeu de Noel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
magane Petite dollz
| Sujet: jeu de Noel Lun 04 Déc 2006, 22:11 | |
| je vous propose un jeu en rapport avec noel: il faut faire une lettre au père noel à nous tous! Il faut que l'on rajoute un cadeau à chaque fois! Je commence!
Cher père noel, J'ai été très sage cette année et je voudrais que tu m'apportes: -des chocolats(miam!) | |
|
| |
hifsa Grande dollz
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : FRANCE PARIS PAS + :) Loisirs : MUSIC FILMS FOOT AVEC ZIZOU! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: jeu de Noel Lun 04 Déc 2006, 23:04 | |
| Cher père noel, J'ai été très sage cette année et je voudrais que tu m'apportes: -des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom
Dernière édition par le Sam 09 Déc 2006, 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
lisa39 Super dollz
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : Chez moi !!! Loisirs : Animaux, piano, dollz, lecture, ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: jeu de Noel Mar 05 Déc 2006, 20:19 | |
| Bonne idée !!!
Cher père noel, J'ai été très sage cette année et je voudrais que tu m'apportes: -des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable | |
|
| |
hifsa Grande dollz
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : FRANCE PARIS PAS + :) Loisirs : MUSIC FILMS FOOT AVEC ZIZOU! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: jeu de Noel Mar 05 Déc 2006, 20:45 | |
| Cher père noel, J'ai été très sage cette année et je voudrais que tu m'apportes: -des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pr le porter | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1160 Age : 31 Localisation : devant mon ordinateur !! ;) Loisirs : équitation, ordi... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: jeu de Noel Mer 06 Déc 2006, 15:46 | |
| Cher père noel, J'ai été très sage cette année et je voudrais que tu m'apportes: -des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS Tu m'a piqué l'idée Lisa !! | |
|
| |
lisa39 Super dollz
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : Chez moi !!! Loisirs : Animaux, piano, dollz, lecture, ... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: jeu de Noel Mer 06 Déc 2006, 15:49 | |
| Cher père noel, J'ai été très sage cette année et je voudrais que tu m'apportes: -des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS Et ouais ... | |
|
| |
Elodie Admin
Nombre de messages : 1160 Age : 31 Localisation : devant mon ordinateur !! ;) Loisirs : équitation, ordi... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: jeu de Noel Mer 06 Déc 2006, 15:51 | |
| Cher père noel, J'ai été très sage cette année et je voudrais que tu m'apportes:
-des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC | |
|
| |
lisa39 Super dollz
| Sujet: Re: jeu de Noel Jeu 07 Déc 2006, 22:25 | |
| Cher père noel, J'ai été très sage cette année et je voudrais que tu m'apportes:
-des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii | |
|
| |
hifsa Grande dollz
| Sujet: Re: jeu de Noel Jeu 07 Déc 2006, 22:34 | |
-des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC (SVP M. le père-noël) | |
|
| |
manon Mini dollz
| Sujet: jeu de noel Ven 08 Déc 2006, 20:01 | |
-des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC (SVP M. le père-noël) -un lecteur mp3 | |
|
| |
lisa39 Super dollz
| Sujet: Re: jeu de Noel Ven 08 Déc 2006, 20:17 | |
-des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC (SVP M. le père-noël) -un lecteur mp3 - un telephone portable | |
|
| |
ptithamster1 Petite dollz
| Sujet: Re: jeu de Noel Ven 08 Déc 2006, 21:16 | |
-des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC (SVP M. le père-noël) -un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: jeu de Noel Ven 08 Déc 2006, 21:49 | |
| -des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC - un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! - CD de diam's | |
|
| |
ptithamster1 Petite dollz
| Sujet: Re: jeu de Noel Sam 09 Déc 2006, 12:48 | |
| -des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC - un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! - CD de diam's -le film "étalon noir" | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: jeu de Noel Sam 09 Déc 2006, 12:51 | |
| -des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC - un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! - CD de diam's -le film "étalon noir" - un paint ball | |
|
| |
hifsa Grande dollz
| |
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: jeu de Noel Sam 09 Déc 2006, 17:05 | |
| - des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC - un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! - CD de diam's -le film "étalon noir" - un paint ball - encore une petite soeur - un cheval | |
|
| |
hifsa Grande dollz
| Sujet: Re: jeu de Noel Sam 09 Déc 2006, 17:07 | |
| - des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC - un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! - CD de diam's -le film "étalon noir" - un paint ball - encore une petite soeur - un cheval - le BAC
| |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: jeu de Noel Sam 09 Déc 2006, 17:13 | |
| - des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC - un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! - CD de diam's -le film "étalon noir" - un paint ball - encore une petite soeur - un cheval - le BAC - un chaton | |
|
| |
magane Petite dollz
| Sujet: jeu de noel Dim 10 Déc 2006, 00:35 | |
| - des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC - un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! - CD de diam's -le film "étalon noir" - un paint ball - encore une petite soeur - un cheval - le BAC -la nitendo DS | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: jeu de Noel Dim 10 Déc 2006, 12:54 | |
| des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC - un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! - CD de diam's -le film "étalon noir" - un paint ball - encore une petite soeur - un cheval - le BAC -la nitendo DS - un chaton | |
|
| |
lisa39 Super dollz
| Sujet: Re: jeu de Noel Dim 10 Déc 2006, 13:02 | |
| des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC - un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! - CD de diam's -le film "étalon noir" - un paint ball - encore une petite soeur - un cheval - le BAC -la nitendo DS - un chaton - une bonne année | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: jeu de Noel Dim 10 Déc 2006, 13:05 | |
| des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC - un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! - CD de diam's -le film "étalon noir" - un paint ball - encore une petite soeur - un cheval - le BAC - la nitendo DS - un chaton - une bonne année - la playstation 3 | |
|
| |
lisa39 Super dollz
| Sujet: Re: jeu de Noel Lun 11 Déc 2006, 20:59 | |
| des chocolats(miam!) -le permis de conduire en mon nom -un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC - un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! - CD de diam's -le film "étalon noir" - un paint ball - encore une petite soeur - un cheval - le BAC - la nitendo DS - un chaton - une bonne année - la playstation 3 - le jeu sims animaux et cie sur playstation 2 | |
|
| |
Elodie Admin
| Sujet: Re: jeu de Noel Mar 12 Déc 2006, 20:47 | |
| - des chocolats(miam!) - le permis de conduire en mon nom - un ordinateur portable - + le truc pour le porter - le jeu "alexandra ledermann 7" sur DS - le jeu les "sims 2" sur DS - le jeu "alexandra ledermann 7" sur PC - la wii - le jeu "Dora, l'exploratrice" sur PC - un lecteur mp3 - un telephone portable - Sims 2 pet's and co. le complet pas selui qui coute 20 € et qui est fait pour rajouter sur les sims 2 !! - CD de diam's -le film "étalon noir" - un paint ball - encore une petite soeur - un cheval - le BAC - la nitendo DS - un chaton - une bonne année - la playstation 3 - le jeu sims animaux et cie sur playstation 2 - le jeu additinnel animaux & cie sur PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de Noel | |
| |
|
| |
| jeu de Noel | |
|